Comment bien se doigter ?
La bonne personne pour vous démontrer les meilleures méthodes de doigtage supplémentaires est la femme. Ainsi, votre femme sait déjà ce qu’elle aime le plus et les techniques de doigtage varient d’une fille à l’autre. Découvrez dans le développement ci-après, les techniques de doigtage bénéfique pour la femme.
Se doigter avec un coussin
La meilleure manière pour une femme apprise à comment se doigter est avant tout la masturbation par le flottement à sec, contre un oreiller ou contre une couverture. Avec nos coussins, c’est la meilleure solution pour vous doigter et atteindre son orgasme.
En effet, pour le faire glisser une jambe entre les siennes lorsque vous êtes allongé sur le lit et appuyez délicatement contre sa vulve. Par suite, déplacez-le doucement vers l’avant et vers l’arrière sur votre vagin tout en conservant la pression. Toute assise, chevaucher l’une de vos jambes et encouragez-la à s’écraser en poussant et en tirant minutieusement votre hanche vers l’avant et vers l’arrière.
Se doigter par derrière
Les femmes ont des milliers habitudes sur le plan sexuel dont l’importance est de retenir que bons nombres adorent se faire doigter par derrière, de l’autre côté de son vagin par rapport à son point G. Pour connaître la façon dont votre femme aime se faire doigter, c’est beaucoup plus simple que de le demander. Par suite, elle vous guide également avec votre main en stimulant sous l’angle qu’elle utilise toutefois afin que vous puissiez la doigter comme elle l’aime le mieux.
Se doigter avec le collier de vos perles
À ce niveau, la méthode consiste à prendre un collier de perles ou tout collier qui possède de perles rondes en abondance et à le tirer doucement entre les lèvres de votre partenaire afin qu’il recouvre son vagin. Pour finir, administrer un lubrifiant si vous voulez que ce soit plus glissant.