Trois positions sexuelles pour faire retarder l’éjaculation
Les positions sexuelles servent à donner du plaisir aux deux partenaires lors d’un ébat sexuel. Très souvent, quand l’éjaculation survient chez l’homme, il se vide de son énergie, se fatigue et dans ce cas ne satisfait pas amplement sa partenaire. Vous êtes un homme et vous avez l’habitude de vite éjaculer pendant vos rapports sexuels ? Voici ici, trois positions pouvant vous aider à retarder l’éjaculation.
La position de l’Andromaque
Satisfaire sa femme en plus d’être une nécessité s’avère être une obligation. L’une des positions qui pourrait vous amener à ne pas vite éjaculer durant l’acte sexuel est la position de l’Andromaque. Avec cette position, l’homme est allongé sur le dos. Sa partenaire monte, fait entrer son pénis dans son vagin et le chevauche. L’homme dans ce cas, peut mieux contrôler sa respiration et se concentrer sur le visage de sa partenaire, qui ressent un plaisir immense. L’éjaculation pourra mettre un peu plus de temps avant de survenir.
La position du lévrier ou la levrette
La levrette tient son nom d’un animal que l’on connait tous : le lièvre. En effet, cet animal dispose d’une musculature puissante et a, la spécificité d’être longiligne. Il est évident que cette position laisse voir une connotation bestiale. Cependant, elle demeure une tendance très appréciée par les couples et permet à l’homme de ne pas vite éjaculer. La femme quant à elle, peut ressentir véritablement le pénis de son partenaire dans son vagin.
La position de la cuillère
Cette position amène l’homme à s’allonger sur le côté derrière sa partenaire, qui à son tour, est également allongée sur un côté. C’est une position, qui est corrélativement indifférente pour l’homme. En effet, elle lui permet de ne pas avoir à soutenir le poids de son corps et celui de sa partenaire. L’homme est donc très détendu, car cette position ne provoque pas de contraction ou de tension musculaire. Il pourra donc efficacement mieux contrôler sa respiration.