Passer moins de cinq minutes au lit n’est pas un temps assez important pour qu’une femme jouisse énormément du sexe. Il est vrai que le sexe n’a pas besoin d’être une séance lente et ennuyante. Vous pouvez passer un temps fou au lit avec votre partenaire sans avoir l’impression de perdre votre temps. Et vous pouvez connaître la satisfaction sexuelle après un bon moment de plaisir. Cet article vous donnera quelques conseils pour durer plus longtemps au lit lorsque vous avez envie de plus de connexion, de plus d’intimité et de plus d’orgasmes.
Apprenez à connaître votre corps
Une vie libertine peut vous amener à connaître votre corps. Pour en savoir plus sur le style de vie libertin, allez sur https://www.liliweb.com/fr. Connaître votre corps implique que vous devez être en mesure de maîtriser ce que veut et ne veut pas votre corps. Pour ce faire, essayez de vous donner du plaisir de temps en temps. Masturbez-vous régulièrement. Cette activité sexuelle qui consiste effectivement à vous faire jouir sans l’aide d’un partenaire vous aidera à déterminer ce que vous aimerez et préférez lors d’un rapport sexuel. Il vous le faut pour vous connecter à votre corps. La masturbation peut également augmenter votre satisfaction sexuelle et votre confiance en vous et en votre corps. Ainsi vous saurez comment dire à votre partenaire de vous stimuler sexuellement.
Essayer de nouvelles positions
Quand il s’agit de la pénétration, ne vous tenez pas à une seule position du début jusqu’à la fin. Lorsque vous changez régulièrement de position lors de vos rapports sexuels, vous allez vous procurer une excitation continue. Changer de position aussi vous fera essayer de différents types de stimulation. S’en tenir à des positions de faible impact comme la position missionnaire peut écourter le temps sexuel. Parce que cette position peut entraîner une éjaculation prématurée du partenaire avec un pénis. Alors il est bien de ne pas essayer les positions sexuelles susceptibles de mettre rapidement fin à la séance.