Sommaire
La masturbation féminine est une pratique courante qui permet de se masturber jusqu’à l’orgasme. Elle a plusieurs avantages pour votre santé mentale et physique. En plus de cela, elle vous procure un plaisir pendant l’orgasme. Découvrez les raisons de se masturber fréquemment dans le présent article.
La masturbation : méthode pratique pour les couples
La masturbation est un excellent moyen de satisfaire votre libido et d’explorer de nouvelles sensations. Ainsi, la masturbation féminine joue un très grand rôle dans la vie personnelle et conjugale. Par la masturbation féminine, les femmes éveillent leur sexualité. Ainsi, elles peuvent se réveiller ou dévoiler leur zone vaginale et leur point G pour un grand plaisir. Qui de mieux pour guider ses partenaires vers le plaisir de se caresser en duo ? En découvrez ici d’autres informations.
La masturbation : une superbe pratique pour son égo
Inutile de s’inquiéter du bonheur de ses compagnons. Dans ce type de scène de sexe, où les femmes se masturbent, vous êtes la star, vous êtes le centre de l’attention. En outre, il n’y a pas de plus grande satisfaction que d’obtenir un plaisir sexuel intense pour vous-même.
La masturbation : pratique efficace pour éliminer le stress
Lors de l’orgasme, le corps produit trois types d’hormones très efficaces pour diminuer le stress. Ces hormones sont entre autres l’ocytocine, les endorphines (connues pour leurs effets calmants) et la sérotonine (un antidépresseur naturel). La masturbation féminine est toujours un excellent moyen de se détendre. La détente est là, surtout après avoir profité. Source du vrai bonheur, grâce à la masturbation féminine, vous pouvez lâcher prise : vous êtes dans une bulle zen et n’invitez que sincèrement au bonheur.
La masturbation soulage certains maux
Les niveaux d’endorphine augmentent en raison de l’hormone ocytocine sécrétée lorsque le corps d’une femme panique de plaisir en se masturbant. Cette substance est connue pour ses différentes propriétés euphorisantes et analgésiques. Elle aide à soulager certains types de douleurs (des migraines aux crampes). Pendant la masturbation féminine, comme pour toute activité sexuelle, les niveaux d’œstrogène augmentent. Cela les protège des maladies cardiaques.