Il existe de nombreuses techniques sexuelles qui alimentent la vie en couple. Parmi ces dernières, figurent la fellation. C’est une technique puissante et beaucoup apprécier par les hommes. Si vous souhaitez la testez et en savoir plus sur la manière dont elle est pratiquée, lisez la suite de cet article.
Généralités sur la fellation
La fellation est une pratique sexuelle. Ce qui la différencie de la pratique normale est que cette fois–ci il s’agit du sexe oral. Elle permet de faire monter la tension sexuelle de votre homme au plus haut degré. Elle doit se faire de façon progressive, c’est-à-dire le désir doit augmenter tout au long du processus. Elle doit donc pas être ni constante et ne doit pas diminuer également. Il faut cependant garder à l’esprit que les fellations ne vous épargnent pas des risques de contamination par les MST.
Comment lui faire la pipe ?
Pour faire une bonne pipe, il faut simplement tenir son pénis à l’aide de vos mains. Une fois dans vos mains, vous devez faire usage de votre langue. Vous devez sucer. Commencer par des léchages. Le bout du pénis est l’endroit qui l’excite le plus. Jouer sur cet atout que vous avez. Pour en savoir plus sur comment lui procurer du plaisir par voie orale, faite un tour sur tube-teen.fr. Mis à part le bout du pénis de votre partenaire, vous pouvez vous concentrer sur ses couilles, c’est aussi un point faible de votre conjoint. À ce niveau, vous pouvez choisir de juste le presser légèrement avec vos mains ou les engloutir dans votre bouche. Dans ce dernier cas, faite attention à vos dents. Même sur le pénis, la sensation que donnent les dents n’est pas très agréable. Fais donc attention à ne pas lui faire mal. Faite également varier les positions pour éviter que la routine ne s’installe.